City-Pass

Visitez la métropole européenne de Lille grâce au City Pass, véritable carnet de route, doté de la technologie « sans contact », valable 24h, 48h ou 72h consécutives

selon la formule choisie.


Le City Pass est en vente à l'Office de Tourisme de Seclin

Découvrez les avantages sur le site internet : http://www.citypass.lillemetropole.fr/


Le Pass 24h, 48h et 72h :

 

Il vous donne un accès gratuit à 28 sites et offres touristiques de Lille Métropole (Palais des Beaux-Arts de Lille, musée de l’Hospice Comtesse, Maison natale Charles de Gaulle, musée de La Piscine à Roubaix, Villa Cavrois à Croix, musée du LaM à Villeneuve d’Ascq, Lille City Tour…). Un accès gratuit pour une durée de 24h consécutives aux transports en commun (métro, tramway, bus) de Lille Métropole (réseau Transpole).

 

Le Pass 72h comprend en plus :

 

Un accès gratuit à 11 sites et attractions touristiques en région (Les Boves d’Arras, le Louvre-Lens, le musée Matisse au Cateau-Cambrésis, le musée de Flandre à Cassel, etc.). Un accès gratuit pour une durée de 24h consécutives au réseau TER de la SNCF dans tout le Nord-Pas de Calais.

De nombreux avantages inclus dans les Pass 24h, 48h et 72h : des avantages dans certains restaurants, lieux de sortie et commerces partenaires des offices de tourisme de la Métropole Européenne de Lille.